Sur ce forum si intimidant, avec tous ces QI si élevés, et ces topics si longs, avec plein de phrases…
Paraitrait que je suis un zèbre. Autrement dit, un type plutôt plus intelligent que la moyenne, mais qui sait pas quoi faire avec cette information (ce fardeau ?). Du plus loin que je me souvienne, j’ai jamais voulu emmerder personne avec ce truc, tout fait pour pas trop dépasser, pour pas me faire remarquer. Et pis de toute façon, j’ai jamais voulu emmerder personne, tout court.
« Si si, vas-y » me dit-on. « C’est fait pour toi cet endroit, tu seras comme un poisson dans l’eau. Et les rencontres c’est génial, tu verras ! » Mais suis-je un zèbre ? « Mais si tu l’es, pas de doute ».
En parcourant les présentations, je vois que je ne suis pas le seul à partager ces interrogations. Pas fait de test officiel, enfin le dernier c’était y’ a plus de 30 piges, j’ai jamais eu le résultat, juste des rumeurs. J’aurais du faire l’ENA… Ben j’l’ai pas fait. Des tests sur le net démontreraient que je suis quand même pas trop mal. Avec même une forte suspicion d’Aspie… Un peu autiste en plus le mec ! Remarque, elle me l’avait bien dit…
Bah, c’est peut-être le bon moment pour aller se confronter avec ça. Et ici semble le bon endroit. Pis de toute façon, je m’ennuie. Je suis entre deux. Depuis si longtemps. Faudra bien que je décide à vraiment m’exprimer, sortir de cette bulle qui m’entoure, m’inhibe, m’empêche de vivre. L’hypersensibilité, ça va un moment…
Je crois que j’ai beaucoup à dire, j’ai juste pas l’habitude de le dire ce beaucoup. Un peu d’indulgence svp 🙂
J’ai lu un peu le forum, par ci par là. Y’a des trucs qui me donnent envie de crier, d’autres qui me font monter irrésistiblement les larmes aux yeux. Allez, tentons le coup, ça a l’air chaud et sympa ici.
Et de toute façon, cette question – qu’est-ce que je fiche là ? – j’ai jamais vraiment su y répondre… Me la suis-je vraiment déjà posé ? M’en souvient plus.
Bon, je vais lire tout ça. Je reviens dans quelques années 😉
Ps : salut tout le monde !